Kaolack Actu

Arrêté puis libéré: Serigne Momar Sokhna du PDS brise le silence, accuse le maire de Latmingué et interpelle Macky Sall

Publié

on

Le président de la Section communale du Parti Démocratique Sénégalais (PDS) de Latmingué, n’est pas allé par quatre chemins pour accuser directement le maire de Latmingué, Dr Macoumba Diouf, d’être derrière son arrestation à Kaolack, la semaine dernière.

 »Ce qui s’est passé, c’est le maire de Latmingué, le Docteur Macoumba Diouf qui a envoyé ses agents et un agent du trésor pour m’intimider. Ils ne m’ont pas trouvé en train de voler, de trafiquer de la drogue mais dans mon lieu de service, le siège de ma société qui s’active dans le férail. Et, cela ne passera pas… », a t’il martelé.

 »Je considère, c’est le fait d’avoir dénoncer les tonnes de riz offerts aux populations lors de la pandémie Covid et qu’il a laissé pourrir dans les magasins qui le fait mal et le fait de le chasser de chez moi lors des élections locales. J’interpèlle directement le Président Macky Sall pour que Macoumba Diouf me laisse vivre en paix », a lancé le président du Grand mouvement pour le développement du Sénégal (GMDS).

Selon Serigne Momar Sokhna, c’est peine perdue car il s’est résolument engagé au côté de son leader, Karim Maïssa Wade en direction de l’élection présidentielle de 2024.  »Qu’il sache que les provocations et intimidations ne marcheront pas avec moi ».

Pour rappel, après 3 jours de détention, Serigne Momar Sokhna a été jugé puis libéré par le tribunal de grande instance de Kaolack.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tendance

Copyright © 2024 KAOLACKINFOS